Procédure de récupération

Contact

Vous-avez perdu des données vitales? Contactez-nous par mail ou par Tel. afin que nous puissions vous poser quelques questions pour mieux cerner votre problème.

Nous vous ferons alors parvenir un contrat d'intervention et un devis par mail ou par fax. Nous y joignons un questionnaire simple concernant votre support de stockage ainsi que les coordonnées de votre entreprise.


Reception du support de stockage / Diagnostic / Récupération

Une fois votre support de stockage reçu, les conditions d'utilisation acceptées et le contrat signé par vos soins, SOS Recup commence alors l’analyse et le diagnostic GRATUIT de votre support de stockage (peut durer jusqu'à 03 jours) afin de détecter le type de la panne et la possibilité ou non de récupérer les données.

S'il y a une possibilité de récupérer vos données ou de réparer votre disque dur, l’arborescence de vos répertoires vous sera envoyée par mail afin que vous puissiez vérifier le contenu de votre disque dur.

Si vous ne souhaitez pas donner suite à notre offre, votre disque vous sera remis sans frais supplémentaire.

En cas de doute sur l’existence ou non d'un ou plusieurs fichiers, nous vous offrons la possibilité de venir tester les résultats dans nos locaux.


Payement / Restitution des données au client

Après avoir payé la TOTALITE de la facture, vous données seront copiés sur un disque dur NEUF (coût additionnel selon sa valeur sur le marché et inclut préalablement dans le devis).

Si l'information récupérée n'excède pas 04Gb, vous recevrez vos données dans un DVD de façon totalement GRATUITE.



Pour plus d'informations, consultez notre rubrique FAQ